News - Maison

(Comunicat de Presa) L’Espagne tout entière est un pays splendide, mais certaines régions attirent plus les acheteurs que d’autres.

Espagne: les régions préférées des acheteurs

La réputation de l’Espagne n’est plus à faire. Ce pays splendide fait rêver de nombreux étrangers qui souhaitent pouvoir, un jour, s’y établir pour passer une agréable retraite au soleil, ou bien investir dans un petit pied à terre pour passer des vacances en famille dans un lieu où ils seront ravis de revenir année après année. Cela dit, certaines régions espagnoles ont plus la cote que d’autres auprès des acheteurs étrangers. En voici quelques-unes :

La Costa Brava
Sa proximité avec la frontière française en fait une des régions côtières préférées des Français, qui se pressent tous les ans pour profiter de quelques semaines de soleil sans devoir aller trop loin. Très touristique, la Costa Brava présente les nombreux avantages qui y sont associés, en particulier pour ceux qui aiment passer des vacances riches en activités ludiques. Sur http://www.immovario.com/fr/, vous pourrez consulter de nombreuses annonces de propriétés à vendre sur la Costa Brava.

La Costa Blanca
Plus au sud, la Costa Blanca conviendra à ceux qui souhaitent s’immerger véritablement dans la culture espagnole. Cela dit, Alicante est une ville touristique où l’on ne manquera jamais de choses à faire. Le soleil y est omniprésent (jusqu’à 320 jours par an !) et le coût de la vie y est plus faible qu’au nord. De nombreux biens immobiliers sont en vente dans cette région magnifique sur le site d’ImmoVario.

Ibiza
Enfin, l’île d’Ibiza est un paradis pour ceux qui aiment faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Depuis quelques années, les prix de l’immobilier y sont au plus bas malgré une activité touristique en augmentation, en faisant une destination parfaite pour un investissement locatif. Magnifique et en plein développement, l’île plaira à ceux qui sont à la recherche d’une certaine liberté et ont un goût prononcé pour la fiesta, la musique et la mode. Là encore ImmoVario est un bon point de départ pour trouver une propriété intéressante.

L’offre d’Immovario est aussi simple que révolutionnaire : elle permet à tous les agents immobiliers en Espagne et prestataires immobiliers de proposer leurs offres sur une plateforme multilingue claire capable de les mettre en relation avec des acheteurs potentiels en supprimant les barrières langagières.

Contactez:
España SL CarrerSant