News - Tourisme

(Comunicat de Presa) Nice Pebbles est un nom qui est recommandé par les guides de voyage de premier plan. Il propose de beaux appartements de location de vacances. Il a été établi en 2006.

Profitez de la beauté de Nice avec promotions des Nice Pebbles

Nice Pebble est une solution unique pour les services de la location appartement de haut de gamme à Nice. Depuis sa création en 2006, Nice Pebbles mis une niche et une haute réputation dans le marché en raison de son service de haute qualité à ses clients. Les appartements de vacances qui sont offerts par des Nice Pebbles offrent confort, de commodité et de propreté. Ils se vantent qu’ils se distinguent des autres, alors qu’ils s’efforcent d’être compétitif en prix et en qualité. Quelques raisons de leur popularité sont leur accessibilité et le contrôle flexible et selectionnez out.

Offres spéciales par Nice Pebbles:

• Nice Pebbles offre plat 35 % hors pour 4 nuits à Grimaldi, qui est tout simplement parfait pour ceux qui préfèrent le charme d'antan avec une touche de modernité. L’offre est valide du 24 juillet dimanche 28 juillet jeudi.
  • Vous pouvez également bénéficier des plat 30 % de réduction pour 6 nuits à Windsor. Cette location contemporaine appartement vacances nice mélanges confort moderne et des commodités avec un design minimaliste. L’offre est valable du dimanche 24 juillet au samedi 28 juillet.
  • Une autre offre attractive, fournie par la compagnie les jours fériés Français (13 août, samedi 16 août, mardi, 2016) est plat 35 % de réduction pour 3 nuits à l’Harmonie. Cet appartement de vacances, situé à Nice est très confortable et élégant et est à quelques minutes de la plage.
  • L'un des plus populaires location de vacances appartements à Nice est Juno, un vrai bijou qui est parfaitement placé pour vous imprégner de l'atmosphère de la vieille ville. Vous pouvez descendre plat 30 % par des Nice Pebbles pendant 5 nuits à cet appartement. L’offre est valable du 4 août jeudi au 9 août mardi.

Pour connaître les détails de leurs offres et réductions, veuillez visiter leur site Web à : http://www.nicepebbles.com/fr/

Sur Nice Pebbles:
Nice Pebbles est une des organisations plus populaires et célèbres pour sa qualité exceptionnelle et un service à ses clients au cours des années. En raison de leur modestie et leur popularité, plus de 20 % de leurs clients reviennent invités, tandis que certains d'entre eux sont restés pendant plus de six ou sept fois. Belles commentaires postés par des milliers de clients sont la preuve de leurs services incroyables. Ils se sont engagés pour trouver l’appartement de vacances idéal pour leurs clients.

Contactez:
20 rue de l'Hotel des Postes, 06000 Nice, France