News - Technologie

(Comunicat de Presa) Le Magazine Mobile Terminals est un site fondé en 2016 qui propose de l’information, des évaluations et des comparaisons des terminaux et applications les plus utilisés.

Les Terminaux Mobiles aident les entreprises à être plus efficaces

Avec l’usage croissant des cartes de crédit, confirmé par la plupart des études de marché sur le sujet, beaucoup de petites et moyennes entreprises, de commerciaux et de négociants, cherchent à améliorer leur efficacité en répondant aux attentes d’une nouvelle génération de consommateurs qui révolutionne l’univers des moyens de paiement.

Investir dans un terminal de paiement mobile est une décision qui propulsera plusieurs types d’activités vers le futur dans lequel le paiement en espèce se fera rare. Ces mutations sont déjà en cours et se maintenir au niveau du marché est vital pour ne pas perdre de clients (actuels ou potentiels) qui utilisent leur carte de crédit pour des paiements de plus en plus réduits.  Les terminaux mobiles, ou terminaux de PDV sont faciles à installer, et sont moins onéreux que les appareils traditionnels pour le traitement et la sécurisation des transactions.

Comme l’affirme Joanna Bienko, rédactrice en chef de MobileTerminals.net : « La guerre entre les entreprises offrant des lecteurs de cartes mobiles connectés à des applications s’accélère, dans un marché en constante expansion, boosté par des prix bas et une grande facilité d’utilisation ». Avec une telle diversité d’entreprises et d’appareils proposés, le Magazine Mobile Terminals a pour ambition de comparer les différentes entreprises offrant des terminaux de PDV et applications. Cette comparaison se fera par l’analyse des caractéristiques et des différents prix proposés par les principaux compétiteurs, en apportant des informations utiles aux utilisateurs potentiels de ces services.

A propos de l’organisation:
Le Magazine Mobile Terminals est un site fondé en 2016 qui propose de l’information, des évaluations et des comparaisons des terminaux et applications les plus utilisés. Avec une analyse en profondeur des caractéristiques, commissions, coûts d’activations, et connectivité des différentes marques de terminaux de PDV, MobileTerminals.net se veut une source d’information à jour et fiable. Le site est traduit en différentes langues pour s’adapter à des utilisateurs de plusieurs pays, et fournir de l’actualité et des FAQ au sujet des tendances du marché.

Contact:
Mobile Terminals Magazine