News - Société

(Comunicat de Presa) En Bretagne, une famille d’accueil Daily English incite ses visiteurs à la découverte grâce à une journée d’immersion à Jersey.

Daily English : une journée d’immersion à Jersey

Les familles Daily English ont toutes leurs particularités pour que tout le monde trouve le séjour qui correspond à ses goûts et ses envies. Elles proposent des activités en tout genre pour des vacances divertissantes et enrichissantes comme le ski, l’équitation, la plage, la randonnée et bien d’autres. Une journée d’immersion à l’île de Jersey dans une famille anglaise est l’occasion de se fondre complètement dans sa culture et son quotidien.

dailyenglish-1

Famille anglaise en Bretagne
Wendy, Geoff et leur fils Toby accueillent enfants, adolescents et adultes dans un cadre exceptionnel près de Cap Fréhel, en bord de mer, que ce soit en séjour ou en week-end. Les deux parents, Wendy et Geoff, sont tous les deux professeurs. Dans cette famille d’accueil, les animaux sont eux aussi très présents :deux chiens, un chat, trois ânes, un hamster et huit poules feront la joie des amoureux de nos amis les bêtes. Alterner activités sportives et visites est un bon moyen pour mettre en pratique le vocabulaire appris durant les cours mais aussi pour le perfectionner. Sur www.dailyenglish.fr , les informations utiles sont précisées.

Une journée en immersion sur l’île de Jersey
Wendy et Geoff offre à ses hôtes une journée en immersion sur l’île de Jersey, une île britannique située à seulement 20 km des côtes françaises et accessible en bateau depuis le port de Saint-Malo. Elle fait partie des îles anglo-normandes dont elle est la plus grande. Sur ses 116 m2 de surface vivent près de 100 000 habitants. Les vacanciers peuvent rythmer leur séjour linguistique dans une famille en anglais avec de nombreuses activités en explorant ses superbes châteaux, en profitant d’une nature sauvage et surprenante, mais aussi en alternant balades et sports.

dailyenglish-2

Daily English, séjournez en famille en anglais
Daily English propose l’immersion en anglais en France dans différentes régions. Sally, sa fondatrice, sélectionne scrupuleusement des familles d’accueil avec enfants pour qu’apprendre l’anglais soit un vrai plaisir. Dans chaque famille, qui est sans conteste britannique, l’un des parents est obligatoirement un professeur d’anglais diplômé pour que les cours impartis durant le séjour soient profitables et bien conduits. Les stages d’anglais en France s’organisent le week-end ou en semaine durant les vacances scolaires et ce, toute l’année.