Société

Daily English : une journée d’immersion à Jersey

Écrit par Jhon Jeudi, 17 Mars 2016 07:23

En Bretagne, une famille d’accueil Daily English incite ses visiteurs à la découverte grâce à une journée d’immersion à Jersey.

Comment récupérer son ex quand les sentiments ont disparu

Écrit par van den Berghe Mardi, 29 Septembre 2015 21:03

Votre ex vous lance à la figure qu’il/elle ne vous aime plus. C’est une nouvelle difficile à avaler et à comprendre surtout si vous ressentez encore de l’amour et de la passion pour lui/elle malgré ses mauvais comportements. Vous commencez alors à chercher la raison en vous posant un tas ...

Récupérer son ex : la méthode d’Edwin Edinga

Écrit par Sham Lundi, 01 Juin 2015 06:40

Qui n’a pas voulu un jour récupérer son ex ? Cette démarche est loin d’être simple mais possible grâce à une méthode efficace.

Apprendre l’anglais dans la famille d’un professeur

Écrit par Jhon Vendredi, 17 Avril 2015 13:15

Pour apprendre l’anglais, les séjours linguistiques ont fait leurs preuves. Mais il est possible de renforcer encore leur efficacité !

L’impact de « cinquante nuances de Grey » sur les sites de rencontre en ligne

Écrit par Ulla Mardi, 18 Novembre 2014 12:26

Le livre « cinquante nuances de Grey » a eu un impact considérable sur le secteur des sites de rencontre en ligne.

Communiqués de presse récents

Warning: Creating default object from empty value in /home/freeim/newpressrelease.com/communique-de-presse/modules/mod_latestnews/helper.php on line 109