La nouvelle imprimante d’étiquettes industrielle QL-111 de QuickLabel

News - Informatique

L’imprimante d’étiquettes industrielle QL-111 de QuickLabel s’intègre facilement dans pratiquement tout le système de conditionnement.

AstroNova a lancé la nouvelle imprimante d’étiquettes industrielle QL-111 sous sa marque QuickLabel spécialement conçue pour les installations industrielles et les sites de fabrication.

L’imprimante d’étiquettes industrielle QL-111
La QL-111 est une imprimante d'étiquettes de couleur à faible coût, particulièrement créée pour les sites industriels, les établissements commerciaux, les entrepôts, les centres logistiques de distribution et de fabrication. Elle permet d’étiqueter tous types d’emballages en carton et autres conditionnements.

L'imprimante produit des étiquettes et contre-étiquettes de haute qualité, avec le respect des standards de conformité au niveau des couleurs appropriées pour les applications de la chaîne logistique pour identifier des produits tels que les chaussures, le matériel informatique, les composants électriques et d’éclairage. Les étiquettes imprimées, qu’elles soient brillantes ou mates, offrent une précision de couleurs et une impression longue durée. Les étiquettes sont produites avec une résolution de 600 points par pouce et à une vitesse de 8 pouces par seconde. La QL-111 imprime numériquement un stock vierge à partir de 4 cartouches d’encre de base colorante individuelles CMJN de hautes capacités, ce qui permet de réaliser des travaux d'impression avec une intervention minimale de l'utilisateur.

"La nouvelle QL-111 répond aux demandes de nos clients qui recherchaient une imprimante d'étiquettes couleur industrielle capable de répondre aux exigences de rendement élevé et de production juste à temps pour les étiquettes d'emballages secondaires », a déclaré le Vice-président et directeur général de QuickLabelSystems, EricPizzuti. « Ce nouveau produit s’ajuste à une cellule de travail ou s’ajoute facilement à une ligne de production, tout en offrant un code couleur et des codes-barres précis, comme l’exige l’étiquetage du conditionnement secondaire ».

En une seule opération, la QL-111 produit des petites séries, des étiquettes de couleur comprenant : la date d'expiration, le code du lot, le code à barres, la sérialisation et des images. Elle répond parfaitement aux besoins de fabrication sans gaspillage. Les pilotes d'impression sont compatibles avec tous les logiciels d'étiquetage les plus importants, ainsi que des logiciels tiers comme NiceLabel® et Bartender®.

Press / Media Contact Details:
Astro-Med, Inc. / QuickLabel Systems
Parc Euclide
ZA la Clef de St Pierre
10A Rue Blaise Pascal
78990 ELANCOURT

Source: NewPressRelease.com

Disclaimer

Si vous avez des questions sur les informations concernant ce communique de presse, n'hesitez-pas a conctater le nom publie dans la liste communique de presse en tant qu'Auteur ou utilisez les informations de conctacts publiees. Vous ne devez pas contacter le proprietaire du site NewPressRelease.com. Nous sommes incapables a vous assister sur les informations concernant cette publication. NewPressRelease.com ne repond pas pour l'article que vous publiez, la responasabilite sera attribuer individuellement. Veuillez visiter s'il vous plait notre Termes d'utilisation pour des informations completes.

Communiqués de presse récents

Warning: Creating default object from empty value in /home/freeim/newpressrelease.com/communique-de-presse/modules/mod_latestnews/helper.php on line 109