News - Economie, Finance

(Comunicat de Presa)

Comment échanger le modèle chandelier avec un haut niveau de précision

Le trading est l'une des professions de classe la plus élite dans ce monde. Il n'y a pas d'autre profession où vous pouvez gagner autant que vous voulez. Mais afin de générer un bénéfice constant sur le marché de Forex, vous devez disposer de votre propre système de trading. Certaines personnes disent souvent qu'elles peuvent échanger sur le marché en fonction du système de trading d'autres personnes, mais dans le trading réel, cela ne fonctionne pas du tout. Chaque personne est différente dans ce monde et le système doit être développé en fonction de la personnalité du trader. Certains tradersdébutants pourraient dire qu'ils achèteront le système de trading professionnel et deviendront des experts dans le Forex dans un court laps de temps. Mais considérez-vous le trading comme un travail facile? Si tel est le cas, des milliers de tradersen France ne liraient pas des livres et des articles tout au long de leur journée pour développer leur système de trading.

Le marché de Forex peut être échangé de différentes façons. Mais il n'y a aucune garantie que vous deviendrez un traderprospère avec le système de trading éprouvé. Vous devez travailler dur et développer votre propre système commercial en fonction de votre personnalité. C'est comme conduire une voiture. Vous pouvez apprendre tous les détails pour conduire la voiture la plus chère dans ce monde, mais vous n'aurez pas le bon goût de l'installer. En fait, votre expérience en conduite sera totalement différente. Rappelez-vous toujours qu'il existe une énorme différence entre les connaissances théoriques et l'expérience pratique.

Le mouvement des prix de la paire de devises peut être vu dans le format différent. Cependant, la plupart des traders experts utilisent le modèle de chandelier dans leur Plateforme de trading en ligne pour trouver le meilleur point de trading. Le trading de forex basé sur la formation du chandelier japonais est souvent connu sous le nom de trading d'actions. Certains traders disent souvent que c'est le moyen le plus simple pour exécuter des trades de haute qualité. Mais maîtriser les compétences en action sur les prix n'est pas simple en fait, il faut du temps et du travail. En tant que nouveau trader, vous devez apprendre à connaître le soutien et le niveau de résistance. Lorsque le prix de certains actifs atteint la zone de soutien, il rebondit et quand il touche la résistance, il diminue. Pour être précis, le niveau de soutien sera votre zone d'achat tandis que le niveau de résistance sera l'endroit idéal pour définir vos commandes de vente.

Calendrier journalier et hebdomadaire

Lorsque vous dessinez le soutien clé et le niveau de résistance, vous devez utiliser le temps le plus élevé. Les traders débutants considèrent souvent le temps de l'intervalle inférieur en dessinant le niveau de soutien et de résistance. Mais un intervalle de temps inférieur ne vous donnera jamais aucune information concernant le soutien clé et le niveau de résistance. En fait, cela créera de nombreux faux signaux de trading et vous perdrez de l'argent presque dans tous les trades. Essayez donc de faire votre analyse dans le calendrier quotidien et hebdomadaire, car c'est l'un des moyens les plus simples pour développer vos compétences de trading. Cela vous aidera également à trouver les meilleurs signaux de trading en faveur de la tendance du marché.

La tendance est votre ami, rappelez-vous toujours ce proverbe sur le marché de Forex. La plupart des tradersdébutants perdent de l'argent puisqu'ils échangent contre la tendance à long terme. Dans le tradingdu modèle chandelier, la première chose que vous devez suivre est la tendance du marché. Par exemple, si vous voyez que la paire EURUSD avance vers le haut, attendez un retracement baissier dans le prix près du niveau de soutien clé. Une fois que le prix correspond à un niveau de soutien significatif, cherchez un signal de confirmation d'action de prix haussier pour exécuter vos trades.

Apprendre toutes les formations du modèle chandelier japonais est vraiment difficile. Étant nouveau sur ce marché, vous ne devriez jamais échanger le marché sans avoir de bonnes connaissances. Vous devriez utiliser le compte de démonstration et connaître les différentes formes du modèle chandelier japonais. Échangez le marché de démonstration et obtenez une confiance solide.