News - Automobile

(Comunicat de Presa) Le gazole, gaz de choix pour la majorité des marchés de transport et de navigation de ce pays, est plus susceptible que le gaz d’être confronté à des problèmes de combustion insuffisante, d’acomptes et de faibles émissions.

La majorité de l'utilisation du boîter additionnel diesel

Le gazole, gaz de choix pour la majorité des marchés de transport et de navigation de ce pays, est plus susceptible que le gaz d’être confronté à des problèmes de combustion insuffisante, d’acomptes et de faibles émissions. Les dépôts sur les injecteurs, la fermeture et les chambres de combustion peuvent tous avoir des effets négatifs sur les performances des automobiles et des bateaux. Le carburant diesel de la variété à très faible teneur en soufre a un pouvoir lubrifiant beaucoup moins naturel qu'auparavant et toutes les essences peuvent causer des problèmes de gélification hivernale. La tendance à acheter du diesel entraîne un risque de dégradation oxydative, d’accumulation d’eau dangereuse dans le réservoir et d’invasion microbienne de l’alimentation en gaz, ce qui nécessite l’utilisation d’un biocide pour éliminer l’infection. Le carburant diesel alimente une grande partie du transport routier, ferroviaire et des énormes flottes aquatiques de ce pays. En Europe, les véhicules diesel sont plus courants comparés aux États-Unis. Pour être sûr, le diesel offre des avantages par rapport au carburant en tant que carburant automobile. Les moteurs diesel ont tendance à être très efficaces, reposant sur l'allumage par compression par rapport à l'allumage à déclenchement. Ils durent aussi plus longtemps, ce qui explique en partie pourquoi ils sont largement favorisés pour les grandes applications industrielles.

En tant qu'individu à essence, qu'il s'agisse d'un camion ou d'un bateau, vous pourriez avoir connaissance de problèmes spécifiques liés à la zone. Les problèmes habituels que rencontrent les personnes au gaz avec le boitier additionnel diesel sont que l'essence ne perd pas aussi proprement que le carburant. Ce calendrier prévoit en partie que le diesel soit constitué de molécules de chaîne hydrocarbonée plus grosses et beaucoup plus lourdes. Les particules plus grosses contiennent plus d'énergie que les molécules beaucoup plus courtes, mais elles ont également de plus grandes chances de ne pas s'enflammer complètement. Quand ils ne s'enflamment pas totalement, ils peuvent développer des dépôts dans la chambre de combustion. Lorsque des dépôts s'accumulent dans la chambre de combustion, il modifie le volume de la chambre et augmente le taux de cétane minimal requis par le moteur pour maintenir une combustion parfaite au point mort et une vidange optimale au moment opportun. Le même résultat se produit également dans les moteurs à essence, où les acomptes de chambre à combustion augmentent l'indice d'octane minimum de plusieurs points au début de la vie du moteur.

Les dépôts dans les chambres de combustion peuvent également fonctionner comme isolants et éponges à gaz. Les acomptes excessifs modifieront la vitesse à laquelle la chaleur pourrait échapper au cylindre, piégeant la chaleur à l'intérieur et l'élévation des niveaux de température. Lorsque cela se produit, les émissions d'oxyde d'azote augmentent, ce qui est terrible pour un boitier additionnel de qualité supérieure. Les dépôts excessifs dans la chambre interrompent la combustion et les performances idéales en absorbant le gaz et en interférant avec le débit d'air approprié dans le tube cyndrique. Généralement, ces dépôts peuvent s'accumuler dans la zone de la coupelle du piston. Cela modifie le flux d'air dans la chambre en l'éloignant de la circulation idéale créée lors de la conception du moteur, ce qui éloigne le moteur de la combustion idéale. Les gaz absorbants se produisent parce que les acomptes de chambres sont poreux avec un réseau de fissures et de trous qui pourraient servir d'éponges. Cela étant, les dépôts dans les chambres de combustion ont tendance à avoir un impact plus important sur la performance et la puissance du moteur que sur le kilométrage. Les études de recherche sur les véhicules ne montrent pas les acomptes de chambres en flammes pour réduire considérablement la consommation de carburant; les acomptes des injecteurs et des vannes ont un impact beaucoup plus grand sur le climat économique du carburant.

Pour plus d'informations, veuillez visiter https://www.drakebox.fr

Contactez:

Extremengineering Srl,